♔ Shusei Gakuen `☆ . 和彦 ♥~ 
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♔ CELESTIAL GUARDIANS — I promise to protect you with my life

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Jae Rim
「 Beautiful Admin ♥ 」
「 Beautiful Admin ♥ 」
Ahn Jae Rim


» Messages : 41
» Date d'inscription : 14/06/2009
» Sexe : Masculin
» Date de naissance : 18/05/1990
Taureau Cheval

» Âge : 33
» Classe : UC
» Professeur Principal : UC
» Surnom : Yeonniiiie <3

Identité de l'élève.
Nom / Prénom: Yeon JaeJung
Riche / Pauvre: Riche
Friendship:

♔ CELESTIAL GUARDIANS — I promise to protect you with my life Empty
MessageSujet: ♔ CELESTIAL GUARDIANS — I promise to protect you with my life   ♔ CELESTIAL GUARDIANS — I promise to protect you with my life Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:39

Celestial Guardians
a
    Fidèles aux quatre grandes famille, chacun voit quelque chose de spécial chez certaines familles... Et ils refusent complètement ce que font les Majesty Sorrow et leurs ont tout simplement déclaré la guerre. Cela a débuté il y a peu, mais la plupart de ses gens sont des personnes qui sont là, généralement et principalement, par intérêt... Mais bon après...

♔ CELESTIAL GUARDIANS — I promise to protect you with my life 1301351 ♔ CELESTIAL GUARDIANS — I promise to protect you with my life 25643111 ( minhyuk - cnblue )♔ CELESTIAL GUARDIANS — I promise to protect you with my life Phrwbt5cs (taeyeon SNSD) ♔ CELESTIAL GUARDIANS — I promise to protect you with my life 19364797 ♔ CELESTIAL GUARDIANS — I promise to protect you with my life 8432708


Dernière édition par Ahn Si Yeon le Dim 14 Mar - 20:38, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sliverxmoon.kanak.fr
Ahn Jae Rim
「 Beautiful Admin ♥ 」
「 Beautiful Admin ♥ 」
Ahn Jae Rim


» Messages : 41
» Date d'inscription : 14/06/2009
» Sexe : Masculin
» Date de naissance : 18/05/1990
Taureau Cheval

» Âge : 33
» Classe : UC
» Professeur Principal : UC
» Surnom : Yeonniiiie <3

Identité de l'élève.
Nom / Prénom: Yeon JaeJung
Riche / Pauvre: Riche
Friendship:

♔ CELESTIAL GUARDIANS — I promise to protect you with my life Empty
MessageSujet: Re: ♔ CELESTIAL GUARDIANS — I promise to protect you with my life   ♔ CELESTIAL GUARDIANS — I promise to protect you with my life Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:33


    I'm... Kim So Hye
    ft* Lee Teuk [Super Junior] & i'm FREE

    ♔ CELESTIAL GUARDIANS — I promise to protect you with my life 1301351 ♔ CELESTIAL GUARDIANS — I promise to protect you with my life 1301351 ♔ CELESTIAL GUARDIANS — I promise to protect you with my life 1301351



box number one
ma très jolie mère m'a nommé so hye, par un beau jour d'été, il y a dix-neuf ans. en effet, je suis né le quinze août mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze à séoul, en corée du sud. je suis un garçon et même probablement amoureux. je pense être assez riche, ni pauvre, ni bourgeois. enfin, je suis un garçon sympathique, macho et intelligent, même si parfois je peux m'avérer un peu cruel, totalement capricieux et manipulateur. on me dit souvent que je n'ai pas de cœur, mais si tu ne fais pas parti des quatre familles, tu n'est rien pour moi ! sorry, babe !
box number two
même si je ne suis pas le plus riche de tous, maman m'a bien gâté, je dois l'avouer ! contrairement à ce que l'on pourrais croire, je n'ai cependant pas vécu un passé très happy, comme on dit... c'est plutôt le contraire, je suis un enfant sans père, un père qui ne vis que pour lui même. aillant mis maman enceinte, il n'était apparemment pas près et s'enfuit sans laisser aucune trace... maman, étant seule dût m'élever, et je dois dire que c'est une maman exemplaire ! elle allait travailler de jour en jour, a chaque fois plus durement pour me payer mes caprices, faire ce que je désirais.. au final, j'ai réussi a avoir de belles études, me faire tout pleins de filles, oui, parce que moi, les filles, c'est juste une nuit voyez-vous ? mais depuis que j'ai vu cette jolie fille au lycée, qu'elle est riche belle et très populaire m'a tout de suite plu ! il y a juste ses malheureux MS ! qu'est-ce que je ne peux pas les voir ! ils m'insupportent ! qu'il ne touche pas à my girl, sinon il vont avoir affaire à moi !
box number three
Links~


Revenir en haut Aller en bas
https://sliverxmoon.kanak.fr
 
♔ CELESTIAL GUARDIANS — I promise to protect you with my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Shusei Gakuen `☆ . 和彦 ♥~  :: » Administration - :: 
Postes Vacants
-
Sauter vers: